Partage de l’Evangile, Partage de la Parole

Tous les premiers vendredis du mois venez nous rejoindre pour partager la Parole  !

Salles paroissiales, 4 rue Félix Maire

de 20h à 21h30

Pas de renconre au mois de mars (vacances scolaires), prochaine rencontre le 6 avril 2018.

Depuis plusieurs années déjà, notre Église nous invite à faire une plus grande place à la Parole de Dieu dans notre vie personnelle et spirituelle « La Parole de Dieu est, en effet, à la base de toute spiritualité chrétienne authentique »

La partage de la Parole est l’occasion de découvrir ensemble comment la Parole de Dieu nous nourrit, nous parle et donne du sens à notre vie d’aujourd’hui. C’est un bon moment pour créer de vrais liens de partage et d’amitié

Lors de nos échanges, à la lumière du Christ, nous partageons sur l’Evangile du dimanche qui suit la rencontre

Contact: Nathalie Goulnik 06 98 96 14 61