• En l’état actuel des informations que nous avons suite aux mesures gouvernementales nous sommes heureux que le culte reste maintenu :

Pour les messes nous vous invitons à venir à 16h00 le samedi (jusqu’au samedi 15 mai) ou à 9h00 le dimanche car nous ne pouvons pas tous vous accueillir à la messe de 11h00.

A partir du samedi 22 mai, la messe dominicale reprendra à 18h00.

Notre église a un service d’accueil avant les messes pour que le protocole sanitaire soit respecté afin de garantir la sécurité des paroissiens.
Merci de bien respecter la distanciation sociale, le port du masque et de mettre du gel hydroalcoolique sur les mains à l’entrée de l’église. Prenons soins les uns des autres.

Les messes en semaine sont à 9h00 du mardi au vendredi

Pour vous permettre de prier l’église est ouverte de 8h00 à 18h00

L’accueil à la Maison paroissiale est ouvert du mardi au vendredi de 16h à 18h

Pour tout renseignement : vous pouvez appeler le 01 42 07 18 40 ou envoyer un email à saintchristophe@diocese-creteil.fr ou nous laisser un courrier dans la boîte aux lettres du 4 rue Félix Maire avec vos coordonnées ou sur ce site de la Paroisse.

Pour les obsèques veuillez vous adresser directement aux Pompes Funèbres qui se mettront en relation avec la Paroisse.