Une messe de rentrée sera célébrée le dimanche 19 septembre à 11h00

Notre église a un service d’accueil avant les messes pour que le protocole sanitaire soit respecté afin de garantir la sécurité des paroissiens.
Merci de bien respecter la distanciation sociale, le port du masque et de mettre du gel hydroalcoolique sur les mains à l’entrée de l’église. Prenons soins les uns des autres.

Les messes en semaine sont à 9h00 du mardi au jeudi et à 19h00 le vendredi

Pour vous permettre de prier l’église est ouverte de 8h00 à 19h00

L’accueil à la Maison paroissiale est ouvert du mardi au vendredi de 17h à 19h

Pour tout renseignement : vous pouvez appeler le 01 42 07 18 40 ou envoyer un email à saintchristophe@diocese-creteil.fr ou nous laisser un courrier dans la boîte aux lettres du 4 rue Félix Maire, avec vos coordonnées ou sur ce site de la Paroisse.

• Pour les obsèques veuillez vous adresser directement aux Pompes Funèbres qui se mettront en relation avec la Paroisse.