Appel aux bénévoles pour l’équipe des funérailles du doyenné

Nous recherchons deux personnes pour répondre au téléphone dédié aux communications entre les Pompes Funèbres et les paroisses du doyenné.

Ce service se fait à votre domicile de 9h à 18h sauf le week-end

Il consiste à prendre les renseignements reçus par les Pompes Funèbres, à contacter les prêtres et les bénévoles de la paroisse concernée, puis de confirmer l’heure et la date des obsèques aux P.F.

Il faudra remplir le planning et envoyer / recevoir SMS et Emails (avec le téléphone qui vous sera confié).

Des explications complémentaires et un accompagnement seront donnés pour débuter cette assistance discrète mais indispensable au bon fonctionnement de la mission d’accompagnement des familles en deuil.

N’hésitez pas à nous contacter :

Catherine Grün 06 17 08 49 14
                                                    Françoise Lépicier 06 82 68 14 13