Fin d’année

Nous voici maintenant proches des vacances.

Nous faisons les bilans en paroisse ou ailleurs.

Cela nous permet de rendre grâces pour les bienfaits et demander toutes les grâces pour le futur en confiant à la miséricorde de Dieu, toute notre vie et nos actions.

C’est ce que nous ferons, en particulier, le dimanche 27 juin à la messe de 11 h en action de grâces pour tout ce qui a été vécu avec les pères Camille et Gérard au cours de ces années passées.

Elles furent riches de rencontres, de moments d’échange, de célébrations…Nous voulons donc confier tout cela sous le regard de Dieu et témoigner de notre reconnaissance lors de cette célébration et du pot de l’amitié qui suivra, dans la cour de l’école de Maillé.

Si vous voulez participer au cadeau que nous leur ferons, faites parvenir vos dons au secrétariat de la paroisse le matin ou à l’accueil du 4 rue Félix Maire, du mardi au vendredi de 16h à18h ou par avec une enveloppe fermée avec la mention « Cadeau pour les Pères » dans la boite aux lettres de la Paroisse. Merci d’avance.

Ce dimanche 20 juin, il y aura l’ordination presbytérale d’Ange NGAMO à la cathédrale. Nous ne pourrons, pour la plupart, pas y assister mais unissons-nous par la prière à cette joie diocésaine.

Je vous rappelle qu’à partir du 1er juillet jusque fin août, les messes du dimanche seront célébrées le samedi à 18 h et dimanche à 11 h (pas de messe à 9 h).

En semaine, la messe sera dite le mercredi à 9 h et le vendredi à 19 h.

Il y aura une seule permanence d’accueil par semaine à la Maison paroissiale (4 rue Félix Maire) le vendredi de 16 h à 18 h.

Bon été à tous et à toutes,

Père Jacques Cramet.