Nous sommes ravis de vous inviter à Le week-end de fête paroissiale, une célébration spéciale et une fête d’adieu pour le Père Jacques. Rejoignez-nous pour deux jours de festivités, de communauté et de gratitude les 22 et 23 juin.

Détails de l’événement :

Samedi 22 juin :

Vide-Grenier

Lieu : 4 rue Félix Maire

Heure : 10h00 – 17h00

Profitez d’un vide-grenier avec une buvette, des gourmandises et des crêpes.

Soirée Festive

Lieu : Lycée Ste Marie

Heure : À partir de 19h30

Une soirée remplie d’animations, avec apéritifs et pizzas offerts par la Paroisse, et des gâteaux apportés par les paroissiens.

Dimanche 23 juin :

Messe d’Action de Grâce

Heure : 11h00 Une messe pour rendre grâce et dire adieu au Père Jacques, suivie d’un repas tiré du sac (apportez votre propre repas).

Qui est invité :

Tout le monde est le bienvenu pour se joindre aux festivités !

Faites un don pour le cadeau de départ du Père Jacques :

Alors que nous disons au revoir au Père Jacques, nous aimerions lui offrir un cadeau spécial en signe de notre appréciation. Si vous souhaitez contribuer, veuillez cliquer ici pour faire un don.

Rassemblons-nous pour célébrer notre communauté et exprimer notre gratitude au Père Jacques pour son service dévoué.