Avec l’aide des chantiers du Cardinal et du Diocèse

la paroisse Saint Christophe entreprend depuis fin 2021 l’agrandissement et la rénovation de ses salles.

Le bâtiment sera plus adapté à l’accueil, mieux isolé et doté de toilettes accessibles PMR, avec une grande salle de 68m² et sa petite cuisine équipée.

C’est grâce à la générosité des paroissiens, et de tous ceux qui sont sensibles à ce beau projet, que ces travaux sont possibles.

C’est un projet communautaire, porté par les belles énergies du bénévolat paroissial, et ouvert sur le quartier Créteil-Village. Nous voulons une paroisse lumineuse et rajeunie, tant comme maison de prière, qu’espace ouvert à tous.

Les locaux paroissiaux ne sont pas une propriété communale. C’est la communauté chrétienne qui porte l’effort financier et c’est avec votre soutien, l’effort financier que nous mènerons à bien ce beau projet.

Avec vous.

Père Jacques CRAMET

Curé

Attention, nous sommes désormais en 2022.
Votre don en Carte Bancaire passera sur la nouvelle année fiscale (reçu fiscal valable pour 2023)