Evangile de Jésus Christ selon Saint Luc – 2, 46-49

46 C’est au bout de trois jours qu’ils le trouvèrent dans le Temple, assis au milieu des docteurs de la Loi : il les écoutait et leur posait des questions,

47 et tous ceux qui l’entendaient s’extasiaient sur son intelligence et sur ses réponses.

48 En le voyant, ses parents furent frappés d’étonnement, et sa mère lui dit : « Mon enfant, pourquoi nous as-tu fait cela ? Vois comme ton père et moi, nous avons souffert en te cherchant ! »

49 Il leur dit : « Comment se fait-il que vous m’ayez cherché ? Ne saviez-vous pas qu’il me faut être chez mon Père ? »

Même ceux qui pensent ne rien pouvoir apporter de constructif à la Paroisse peuvent faire erreur…. Servir le Seigneur se fait en tout lieu. Pourquoi ne pas commencer par le servir au sein de votre Paroisse.

Nous vous invitons cordialement à prendre un rendez-vous avec le Père Jacques Cramet, lui demander un entretien. Vous présentant à lui, « Bonjour mon Père, je souhaite devenir un laïc plus engagé au niveau de la Paroisse St Christophe, que puis-je faire afin d’être utile à la vie de la communauté paroissiale ? ». Il vous proposera des pistes de réflexion tout en vous présentant la « micro-entreprise » qu’est notre Paroisse.

Vous serez alors étonnés par le nombre important de domaines d’expression et de besoins qui existent !

Il y a forcément une place pour vous parmi nous.

Contacter la maison paroissiale au 4 rue Félix Maire,94000 Créteil

Tél. : 01.42.07.18.40  Courriel :saintchristophe@diocese-creteil.fr

Main dans la main, nous pouvons faire évoluer notre Paroisse et ainsi SERVIR LE SEIGNEUR

Bénévolats