La paroisse vous accueille

1. Permanences téléphoniques et accueil du mardi au vendredi de 17h à 19h et le samedi de 10h à 12h

Tél. : 01.42.07.18.40

Adresse : 4 rue Felix Maire, 94000 CRETEIL

Courriel :saintchristophe@diocese-creteil.fr

Pendant les vacances scolaires, l’accueil de la paroisse est ouvert le mercredi et le vendredi de 17h00 à 19h00

2. Prêtres à votre service

3. Permanences des prêtres et confession.

mercredi et vendredi de 17h00 à 19h00 à la maison paroissiale, 4 rue Felix Maire

4. Ouverture de l’église et accueil

• L’Eglise Saint-Christophe est ouverte de 8h00 à 19h00 tous les jours.

5. Boucle à induction magnétique

Une boucle à induction magnétique est installée pour permettre aux personnes malentendantes de suivre l’office directement dans leur appareil auditif. Il n’y a pas d’interférence liées aux caractéristiques architecturales de l’église (pas de perturbation en présence de métal / anciennes pierres). La boucle induction est positionnée sur le système audio déjà présent dans l’Eglise, ce qui permet à Tous de capter le son. Les utilisateurs devront connecter leurs appareils auditifs sur la position « T » pour entendre les sons émis dans le micro directement dans leurs appareils auditifs.