La kermesse et la Table Ouverte Paroissiale ( TOP) sont les deux événements conviviaux et solidaires, qui chaque année réunissent les paroissiens et les amis de la paroisse.

La kermesse est une fête en plein air qui a lieu une fois par an au mois de mai ou juin avec différents stands de vente et de jeux.

La kermesse se tiendra le Dimanche 17 mai 2020 au lycée Saint Marie, 17 rue du Docteur Plichon

Responsable : à définir

La Table Ouverte Paroissiale est un repas fraternel organisé par la paroisse, où sont invitées des personnes de différents horizons : paroissiens, voisins, amis, personnes isolées du quartier, personnes à la rue, commerçants… avec un point d’attention particulier pour celles et ceux qui vivent des situations de précarité.

Date: à venir pour 2020

Responsable – EAP