La paroisse vous accueille

1. Permanences téléphoniques et accueil du mardi au vendredi de 17h à 19h, le samedi de 10h à 12h

En juillet et en août : le mardi de 17h à 19h et le samedi de 10h à 12h

Tél. : 01.42.07.18.40

Adresse : 4 rue Felix Maire, 94000 CRETEIL

Courriel :saintchristophe@diocese-creteil.fr

2. Prêtres à votre service

3. Permanences des prêtres et confession.

Mardi et vendredi de 17h à 19h00 et samedi de 10h à 12h à la maison paroissiale, 4 rue Felix Maire

Confession possible les vendredis à 19h30 à l’Eglise

4. Ouverture de l’église et accueil

• L’Eglise Saint-Christophe vous accueille de 7h30 à 19h tous les jours.
  • Le vendredi, l’Eglise ferme à 20h après la messe suivi du temps d’Adoration (Exceptionnellement à 20h30 pendant le temps du Carême)

5. Boucle à induction magnétique

Une boucle à induction magnétique est installée pour permettre aux personnes malentendantes de suivre l’office directement dans leur appareil auditif. Il n’y a pas d’interférence liées aux caractéristiques architecturales de l’église (pas de perturbation en présence de métal / anciennes pierres). La boucle induction est positionnée sur le système audio déjà présent dans l’Eglise, ce qui permet à Tous de capter le son. Les utilisateurs devront connecter leurs appareils auditifs sur la position « T » pour entendre les sons émis dans le micro directement dans leurs appareils auditifs.