MAISONS D’EVANGILE : EXPLICATION EN QUELQUES POINTS

Les « Maisons d’Evangile – l’Evangile à la maison » du diocèse de Créteil sont un formidable outil d’évangélisation.

Un concept tout simple : inviter et partager ! Inviter à la maison nos proches éloignés de l’Eglise ou de la foi et partager avec eux l’Evangile et nos vies !

Pendant la période de l’Avent 2021 venez partager la Parole dans le quartier Champeval – contact : slavillo94@gmail.com

Lien vers le site du diocèse: les maisons d’Evangile

VOUS OUVREZ VOTRE « MAISONS D’EVANGILE » ?

Et si vous demandiez à un des prêtres de votre paroisse de venir bénir votre maison et ceux qui y partageront l’évangile ?

VOUS HÉSITEZ ENCORE À VOUS LANCER ?

Et si vous le faisiez avec d’autres qui hésitent aussi ? A plusieurs, on est parfois plus audacieux…

VOUS SOUHAITEZ FAIRE DE « MAISONS D’EVANGILE » UNE DYNAMIQUE MISSIONNAIRE PAROISSIALE ?

Et si vous invitiez le SEV à animer avec vous une soirée de lancement ou pour intervenir au cours d’une messe dominicale ?

ET N’OUBLIEZ PAS :

• D’inscrire votre « Maison d’Evangile » sur le site du diocèse ou de suivre notre page Facebook
  • De témoigner soit en répondant aux questions sur le site du diocèse soit en postant une petite vidéo sur la page Facebook
  • De découvrir sur le site du diocèse les outils et la boite à idées!