Depuis octobre une borne tactile est installée à St Christophe pour permettre de réaliser des dons de manière très simple via une carte bancaire. Les dons sont réalisés rapidement et simplement via un écran tactile permettant à chacun de le réaliser au travers d’une interface particulièrement intuitive. Les donateurs choisissent entre le denier, les cierges ou la quête. Ils peuvent ensuite saisir un montant de manière libre. En cas de montant inférieur à 20 euros, le paiement sans contact est disponible.

Au 1er semestre 2020 suite au confinement et aux restrictions sanitaires, notre paroisse a perdu l’équivalent de 4 mois de ressources.

Aidez-nous à essayer d’équilibrer les comptes de la paroisse en donnant au denier. Si vous êtes imposable vous pourrez déduire 66% du montant de votre don de vos impôts payés en 2021 (dans la limite de 20% de vos revenus imposable).

Par exemple , un don de 100 € vous reviendra à 34€ après déduction.

Comment donner :

• en prenant le feuillet denier
  • en utilisant la borne de paiement